Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Retour du camp de minivolley de Volleyball Québec à Repentigny!

Le camp de minivolley de Volleyball Québec et du club Volitives de Repentigny est de retour cet été! Le camp de jour se tiendra du 6 au 10 juillet, à l’École Le Bourg-Neuf de Repentigny, et sera offert aux garçons et aux filles de 10, 11 et 12 ans.

Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà joué au minivolley pour être de la partie et s’amuser! Au menu, du minivolley, plusieurs jeux et des activités sportives sont prévus. Le camp s’avérera sans aucun doute une expérience inoubliable pour tous les enfants. Un événement à ne pas manquer!

« La satisfaction unanime des participants et de leurs parents depuis maintenant deux ans nous démontre assurément que nous avons misé juste au niveau du contenu et de la formule du camp », souligne Mathieu Poirier, directeur du développement de la pratique sportive à Volleyball Québec.

Depuis déjà quelques années, Volleyball Québec est reconnue comme leader pour l’accompagnement des enseignants en éducation physique en minivolley. La mise sur pied d’un tel camp représentait une façon concrète de promouvoir cette discipline, cette fois-ci directement auprès des jeunes. Les premières éditions ayant été un succès sur toute la ligne, elles ont permis à la fédération de constater qu’elle visait juste dans son initiative en adoptant une approche adéquate.

Volleyball Québec remercie particulièrement la ville de Repentigny pour son ouverture ainsi que le club de volleyball Volitives de Repentigny pour sa collaboration. Ces deux partenaires permettent à ce projet de perdurer.

Pour tous les détails et pour l’inscription, consultez la page du camp de minivolley de Volleyball Québec.