Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Les entraineurs des programmes élite des équipes du Québec de volleyball 2018 sont connus

Photos Mélanie Desrochers et James Hajjar
Ghazi Guidara et André Gendron

Volleyball Québec est heureuse d’annoncer les entraineurs choisis pour ses programmes élite des équipes du Québec de volleyball 2018 au terme de la période de mises en candidature qui a pris fin le 28 janvier dernier.

Élite masculin – entrainements et matchs contre l’équipe nationale dominicaine 20 ans et moins

Ghazi Guidara poursuivra son implication au sein des programmes des équipes du Québec en guidant le groupe élite masculin dans son périple en République Dominicaine. Il entraine présentement l’équipe des Carabins de l’Université de Montréal. Il était auparavant l’entraineur du Cégep de Sherbrooke en division 1 et agissait comme entraineur adjoint à l’Université de Sherbrooke. M. Guidara a mené le groupe relève 2017 à une 4e place aux Jeux du Canada. Il désire accompagner le développement des athlètes québécois en leur partageant son vécu d’athlète professionnel notamment avec Nice Volleyball et Paris Volley (France) ainsi qu’Alrayan Club (Qatar).

Élite féminin – Championnat haute performance de USA Volleyball, Tulsa, Oklahoma

André Gendron sera pour sa part de retour à la barre de l’équipe féminine du programme élite 2018. Ayant récemment complété un diplôme avancé en entrainement de l’Institut national du sport du Québec (INS, anciennement niveau 4), M. Gendron est présentement à la barre de l’équipe du Boomerang du Cégep André-Laurendeau et entraineur adjoint du programme féminin de l’Université McGill. M. Gendron a été impliqué à plusieurs reprises dans les programmes d’excellence de Volleyball Québec dans les dernières années.

Attention!

Les postes d’entraineurs adjoints pour les programmes élite des équipes du Québec de volleyball 2018 sont maintenant ouverts. Suivez ce lien pour consulter l’offre.

Quant aux postes d’entraineurs adjoints pour les programmes relève des équipes du Québec 2018, ils seront affichés sous peu.

Au terme du processus d’embauche de l’ensemble du personnel des équipes du Québec en volleyball, Volleyball Québec publiera les profils respectifs des entraineurs retenus.