La régie du volleyball assis confiée à Parasports Québec
Volleyball Québec confie la régie du volleyball assis à Parasports Québec. Leader des parasports dans la province, cet organisme favorisera le développement et la promotion de cette discipline de façon optimale.
De concert avec ses partenaires Volleyball Canada et Parasports Québec, la fédération de volleyball poursuivra son engagement en ce qui a trait à la promotion des activités ainsi que des athlètes et intervenant.e.s d’ici.
« Experte en la matière, l’équipe de Parasports Québec détient toutes les ressources nécessaires afin d’assurer la croissance du volleyball assis au Québec. La mobilisation et les actions concertées de l’organisme contribueront à la mise en valeur de la discipline », souligne Guillaume Proulx Goulet, directeur général de Volleyball Québec.
« Parasports Québec est particulièrement enthousiaste à l’idée de développer le volleyball assis. Cette discipline se démarque de notre offre de service actuelle, ce qui est un bel ajout à notre régie de compétition et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à son développement. Le projet aura comme but tant de faciliter le développement de la pratique récréative que d’encadrer le développement de l’excellence. Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de développer ce sport en partenariat avec Volleyball Québec. Nous encourageons les programmes et les clubs de partout dans la province qui ont un intérêt pour le développement du volleyball. N’hésitez pas à communiquer avec nous ! », ajoute Anne-Renée Thibault, directrice générale de Parasports Québec.
Par ailleurs, un camp d’identification NextGen de volleyball assis organisé par Volleyball Canada se déroulera le dimanche 24 septembre prochain au Cégep André-Laurendeau.
Les séances seront dirigées par l’entraineure-chef féminine Nicole Ban et appuyées par les membres actuels de l’équipe nationale et les entraineurs des centres régionaux.
Pour tous les détails et l’inscription, suivez ce lien.