Volleyball Québec

Maison du loisir et du sport
7665 boul. Lacordaire
Montréal Québec H1S 2A7
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Jérémie Ouellet est le nouveau directeur des compétitions de Volleyball Québec

Volleyball Québec est heureuse d’annoncer l’embauche de Jérémie Ouellet à titre de nouveau directeur des compétitions de la fédération.

Ancien entraineur adjoint avec l’équipe féminine du Rouge et Or de l’Université Laval, Jérémie est détenteur d’un baccalauréat en récréologie de l’Université de Moncton. Pendant ses études, il a notamment été stagiaire à Volleyball Nouveau-Brunswick. Depuis la fin de celles-ci, il a occupé différents rôles dans le monde du volleyball, surtout comme entraineur. Il a aussi satisfait sa soif entrepreneuriale en fondant l’Académie Volleyball Capitale-Nationale.

Jérémie a travaillé comme technicien en loisirs au Cégep Champlain St. Lawrence pendant sept ans et demi. Il était conseiller à la vie étudiante et responsable des sports dans cette institution collégiale anglophone de la ville de Québec ces deux dernières années. Il est le frère jumeau de Jérôme Ouellet, conseiller technique / entraineur volet volleyball masculin à Volleyball Québec.

Originaire de Sept-Îles, il aura comme mandat principal de superviser l’équipe de coordonnateurs de programmes dans la planification, l’organisation, la réalisation et l’évaluation des compétitions de volleyball des catégories 14 ans et moins à senior et du Circuit provincial senior de volleyball de plage.

« Je suis très heureux et excité de me joindre à l’équipe de Volleyball Québec et par ce nouveau défi professionnel. Mon objectif sera de moderniser les processus et d’harmoniser la gestion des compétitions avec les différents clubs », a précisé le nouveau directeur des compétitions.

Nous souhaitons la bienvenue à Jérémie.