Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

L’équipe collégiale des Titans de Limoilou championne canadienne !

Crédit photo ACSC

Félicitations à l’équipe collégiale masculine des Titans de Limoilou qui a remporté le Championnat canadien de l’Association canadienne du sport collégial qui s’est conclu ce dimanche en Colombie-Britannique. La troupe de Rock Picard a atteint la plus haute marche du podium après avoir raflé l’argent lors de ses trois dernières participations à cette compétition.

Les Géants de St-Jean prenaient également part à ce championnat et ont atteint le 5e rang. Cette formation a d’ailleurs reçu le prix du « Leadership exemplaire ».

Nicolas Fortin des Titans a été nommé meilleur joueur du tournoi. Ses coéquipiers Ludovic Martin et Étienne Belzile ont été choisis au sein de la première équipe d’étoiles tandis que Mathieu Lassonde des Géants figure sur la seconde formation.

Le championnat féminin de l’ACSC se déroulait en Alberta. Les formations féminines des Élans de Garneau et du Boomerang d’André-Laurendeau et ont respectivement terminé au 5e et au 8e rang. Marianne Boulanger des Élans a été nommée au sein de la deuxième équipe d’étoiles du championnat.

Pour plus de détails, lire les communiqués de l’ACSC : tournoi masculin / tournoi féminin