Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Le logo de Sport’Aide sur les chandails de Volleyball Québec

Le logo de l’organisme Sport’Aide trouvera dorénavant sa place sur les différents t-shirts offerts par Volleyball Québec. L’initiative a commencé par ceux qui ont été remis aux participants du camp d’orientation de l’Académie Volleyball Québec samedi le 22 février.

Ce logo sera également ajouté aux chandails offerts lors des prochains Championnats Volleyball Québec ainsi qu’aux participants des camps des équipes du Québec et des camps estivaux.

Pour la fédération, il est primordial de s’assurer que ses membres évoluent dans un environnement sain et sans violence, LA raison d’être de l’organisme Sport’Aide.

« La référence aux ressources de Sport’Aide était déjà présente sur notre site internet, mais nous voulions mettre l’organisme davantage en avant-plan en ajoutant leur logo sur les chandails distribués aux athlètes dans les programmes sous la responsabilité directe de la fédération », précise Martin Gérin-Lajoie, directeur général de Volleyball Québec.

« Bravo à Volleyball Québec qui lance un signal clair à sa communauté. Ce geste indique à tous, jeunes sportifs, parents, entraîneurs, officiels, administrateurs et bénévoles, que leur sport doit être pratiqué dans des environnements sains et sécuritaires. Qui plus est, il rappelle que des services existent si quelqu’un devait avoir besoin d’aide », ajoute Sylvain Croteau, directeur général et cofondateur de Sport’Aide.

À propos de Sport’Aide

Sport’Aide est un organisme sans but lucratif indépendant qui vise à offrir des services d’accompagnement, d’écoute et d’orientation aux jeunes sportifs, mais également aux divers acteurs du monde sportif québécois, parents, entraineurs, organisations sportives, officiels et bénévoles, témoins de violence à l’égard des jeunes.

Pour en savoir plus, visitez le site de l’organisme.