Volleyball Québec reporte ses tournois prévus le 12 février
Si les entrainements collectifs ont pu reprendre cette semaine pour certaines catégories d’athlètes, les matchs et les tournois ne sont toujours pas autorisés par le gouvernement. La reprise des tournois n’étant pas incluse dans les nouvelles mesures qui entreront en vigueur le 14 février prochain, l’organisation de ce type d’activités ne pourra vraisemblablement pas être possible avant la mi-février. Volleyball Québec est donc contrainte d’annoncer que toutes les compétitions prévues le samedi 12 février n’auront malheureusement pas lieu à cette date.
Volleyball Québec souhaite, dans la mesure du possible, reporter ces tournois à une date ultérieure, conditionnellement à des plages horaires disponibles. Ces reports, le cas échéant, devront également tenir compte des Championnats Volleyball Québec et Nationaux de Volleyball Canada toujours prévus respectivement en avril et mai 2022.
Rappelons que les joueurs et entraineurs participant aux activités régulières de clubs compétitifs, tels que les entrainements, doivent être affiliés individuellement comme membres de la fédération.
En ce qui a trait aux Championnats Volleyball Québec, la date limite d’inscription du 28 février est repoussée à une date ultérieure qui sera annoncée dès que nous en saurons davantage en lien avec l’échéancier de reprise des tournois. Néanmoins, les places disponibles sont toujours sur la base du premier arrivé, premier servi.
Enfin, Volleyball Québec réitère qu’elle poursuit ses représentations auprès des instances afin que les compétitions puissent reprendre dans les meilleurs délais.