Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Michel Paiement officiellement membre du Temple de la renommée de Volleyball Canada !

C’est le 9 juin dernier qu’avait lieu à Ottawa la cérémonie du Temple de la renommée 2022 de Volleyball Canada. Tel qu’annoncé en avril dernier, deux figures marquantes du monde du volleyball y étaient reconnues par Volleyball Canada pour l’année en cours.

Aux côtés de madame Kristine Drakich, le Québécois monsieur Michel Paiement (bâtisseur) a été intronisé au Temple de la renommée de Volleyball Canada pour la contribution qu’il a amenée au monde du volleyball tout au long de sa carrière. La cohorte 2020 composée de Theresa Maxwell (bâtisseuse), de Kathy Tough (athlète), de John Barrett (athlète) et de Brad Barton (arbitre) a également pu y être honorée en présentiel.

Rappelons que « Michel Paiement […] a été le directeur technique de Volleyball Canada pendant plus de 15 ans, du milieu des années 1980 au début des années 2000. Il a également été l’entraîneur-chef de l’équipe masculine de volleyball de l’Université de Moncton et a travaillé avec la FIVB en tant qu’instructeur. » Bien connu au sein de la communauté du volleyball, Michel est salué par Volleyball Canada en tant que visionnaire et leader fort. Il est par ailleurs membre honoraire de Volleyball Québec.

Félicitations à madame Drakich et à monsieur Paiement et à tous les intronisés de la cohorte 2020 ! Pour plus de détails, lire le communiqué de Volleyball Canada.