Volleyball Québec

Maison du loisir et du sport
7665 boul. Lacordaire
Montréal Québec H1S 2A7
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Départ de Jonathan Chevrier de la présidence du conseil d’administration de Volleyball Québec

Monsieur Jonathan Chevrier a récemment annoncé sa démission du poste de président du conseil d’administration et d’administrateur de Volleyball Québec pour des raisons familiales et professionnelles. L’ensemble des administrateurs et administratrices ainsi que tout le personnel de Volleyball Québec souhaite remercier monsieur Chevrier pour ses loyaux services au sein du conseil d’administration, lui qui y était impliqué depuis 2019.

« Mon implication au sein du conseil d’administration de Volleyball Québec était devenue difficile pour des raisons familiales et professionnelles. Je suis heureux du bout de chemin réalisé au sein du CA et à la présidence. Je suis fier de laisser entre les mains de collègues administrateurs compétents un organisme moderne et performant et j’ai pleine confiance qu’ils sauront soutenir une équipe permanente qui fait un travail exceptionnel », commente monsieur Jonathan Chevrier. 

Jusqu’aux prochaines élections qui seront tenues en novembre 2022, c’est madame Audrey Taillefer qui était vice-présidente du conseil d’administration qui assurera la présidence par intérim.

« La fédération a plusieurs projets en cours et j’accepte de relever le défi de la présidence par intérim afin de les mener à terme », souligne madame Audrey Taillefer.

De plus, cette démission laissant un poste vacant, le conseil d’administration souhaitait combler ce poste par un candidat qui a l’expérience de l’environnement de gouvernance de Volleyball Québec et c’est pourquoi celui-ci a nommé monsieur Nicolas Bédard comme administrateur pour terminer le mandat du poste vacant jusqu’à la prochaine AGA. Ayant occupé cette fonction de 2017 à 2021, l’expérience de monsieur Bédard permettra d’adresser de façon optimale les dossiers à court et à moyen terme. À noter que monsieur Bédard ne s’implique plus comme responsable de club et siègera donc au conseil d’administration comme administrateur indépendant.