Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Volleyball Québec ouvre un poste d’Agent(e) de communication

Volleyball Québec ouvre un poste d’Agent(e) de communication. Le/la titulaire du poste aura pour mandat de soutenir la réalisation des différentes activités de communication de la fédération.

Pour tous les détails, consultez l’offre d’emploi complète. Les personnes intéressées ont jusqu’au mercredi 3 novembre pour poser leur candidature. 

Nous annonçons par le fait même la nomination de madame Annabelle Dufour au poste de directrice des communications. À l’emploi de Volleyball Québec depuis 2011 comme coordonnatrice des communications, madame Dufour, détentrice d’un baccalauréat en communications organisationnelles, sera notamment responsable de la planification, de la mise en œuvre et de l’évaluation des stratégies de communication tant à l’externe qu’auprès des partenaires.

« Notre organisme crée de plus en plus de contenu à la fois écrit et audiovisuel et doit le communiquer à l’externe en soutien à nos différentes opérations. L’expansion de notre service de communication qui fournit des services transversaux à tous nos responsables de dossiers permettra de les soutenir davantage dans la réalisation des tâches de communication, et donc ultimement, des opérations de Volleyball Québec. La formation universitaire et l’expérience d’Annabelle lui permettront de veiller au contrôle de la qualité de nos communications externes, de guider les plans de communications tout en poursuivant la progression du rayonnement de nos médias en support au développement de nos disciplines au Québec », commente M. Gérin-Lajoie, directeur général.