Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Volleyball Québec déménagera en janvier 2022

Volleyball Québec et les autres fédérations sportives québécoises basées au 4545 avenue Pierre-De Coubertin depuis près de 35 ans ont reçu la confirmation mardi qu’ils déménageront dans un édifice tout neuf en janvier 2022.

La ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest, a en effet annoncé le début des travaux de construction de la Maison du loisir et du sport. Ce nouveau chef-lieu du sport amateur et du loisir au Québec ouvrira ses portes en 2022 et offrira une vitrine sans précédent aux quelque 600 artisans et à la centaine d’organismes qui coordonnent l’offre sportive et de loisir.

Ce sont 25 millions de dollars qui sont prévus pour l’aménagement et la construction de ce nouveau bâtiment qui sera situé au coin de l’autoroute Métropolitaine et du boulevard Lacordaire, à Montréal.

Avec l’annonce de la construction de ce nouveau bâtiment, la ministre met un terme à plus de 30 ans d’attente des organismes qui sont logés depuis 1985 dans un ancien stationnement converti en bureaux au Stade olympique.

« Au-delà de l’environnement de travail qui sera amélioré, le RLSQ offre une panoplie de services périphériques en soutien aux organismes membres. Volleyball Québec emménagera donc aussi avec la majorité des autres fédérations sportives québécoises dans cette nouvelle Maison du loisir et du sport afin de maintenir la livraison efficace de nos services aux membres. Volleyball Québec salue l’initiative du RLSQ et l’appui du gouvernement du Québec », a souligné M. Martin Gérin-Lajoie, directeur général à Volleyball Québec.

Consulter le contenu original du communiqué du gouvernement du Québec au newswire.ca/fr/releases/archive/December2019/17/c8359.html.