Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Volleyball de plage à la Finale des Jeux du Québec : 16 duos toujours en lice pour le podium

Le tournoi de volleyball de plage de la 53e Finale des Jeux du Québec se déroule du 1er au 3 août à Thetford Mines et met en vedette des athlètes de moins de 18 ans. 18 équipes féminines et 13 duos masculins y prennent part.

Ce mercredi, une première ronde des groupes a permis aux formations de jouer trois ou quatre matchs chacune. À l’issue des résultats obtenus, les équipes ont été placées dans de nouveaux groupes en vue de la seconde journée du tournoi. Afin de déterminer quelles équipes accéderaient aux éliminatoires et quelles formations poursuivraient vers des matchs de classement de vendredi, seuls les résultats de la deuxième phase des groupes ont été compilés.

Les quarts de finale masculins opposeront Richelieu-Yamaska aux Laurentides, la Rive-Sud à l’Outaouais, Lanaudière au Saguenay-Lac-St-Jean ainsi que l’Estrie à Chaudière-Appalaches. En féminin, Lanaudière et la Capitale-Nationale, la Rive-Sud et la Mauricie, l’Estrie et l’Outaouais ainsi que l’Abitibi-Témiscamingue et le Saguenay-Lac-St-Jean croiseront le fer pour une place en demi-finale.

N’ayant concédé aucune manche de tout le tournoi, la formation masculine de Richelieu-Yamaska ainsi que les équipes féminines de Lanaudière et de la Rive-Sud sont à surveiller.

Pour l’horaire des éliminatoires, les résultats détaillés et les liens vers la webdiffusion, visitez cette page : http://www.volleyball.qc.ca/evenement/jeux-quebec-plage

Pour plus de renseignements, visitez le site web de la 53e Finale des Jeux du Québec.

N’oubliez pas et d’identifier Volleyball Québec et d’inclure #jdq2018 dans vos publications sur les réseaux sociaux.

Bonne 53e Finale des Jeux du Québec à tous les athlètes, entraineurs, officiels, spectateurs et accompagnateurs !

L’équipe de Lanaudière est toujours invaincue / Crédit photo compte Facebook Jeux du Québec – Lanaudière