Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Un record de participation au camp estival de volleyball de plage de Volleyball Québec !

Un nombre record de 70 jeunes athlètes, dont 57 filles et 13 garçons, prend part au camp estival de volleyball de plage de Volleyball Québec qui se déroule au parc Atto-Beaver et à l’Université de Sherbrooke jusqu’au 6 juillet.

Malgré la canicule qui s’abat sur le Québec, les entrainements du camp se poursuivent sous la supervision vigilante du personnel d’entraineurs. Les pauses sont plus nombreuses, des points d’ombre supplémentaires ont été aménagés et les participants sont invités à s’hydrater plus souvent.

Comme l’année dernière, l’Olympienne Annie Martin agit à titre d’entraineure-chef avec l’aide de Vincent Dubuc. Également, quatre athlètes du programme relève de volleyball de plage ainsi que trois anciens membres des équipes du Québec font partie du personnel d’entraineurs.

Au début de la semaine, les jeunes participants ont eu la chance d’assister à une démonstration d’attaque d’Hélène Rancourt et de Sarah-Jeanne Meunier-Bédard, membres de l’équipe nationale et du Centre d’excellence régional de volleyball de plage de Volleyball Québec. Ces deux athlètes prenaient d’ailleurs part à un entrainement au Parc Atto-Beaver en compagnie de Vincent Larivée, entraineur-chef / conseiller technique volet volleyball de plage à Volleyball Québec.

Bonne semaine de camp à tous les jeunes athlètes !

Les participants et entraineurs du camp estival de volleyball de plage

 

Sarah-Jeanne Meunier-Bédard, Hélène Rancourt et Vincent Larivée prennent la pose avec les participants du camp.