Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Pascal Clément passera le flambeau à Gino Brousseau

Pascal Clément se retirera à la fin de la présente saison après 28 années passées à la tête du Rouge et Or de l’Université Laval et cèdera sa place à Gino Brousseau.

Photo Mathieu Tanguay
Pascal Clément et Gino Brousseau

Lire le communiqué du Rouge et Or

Volleyball Québec tient à saluer l’engagement de M. Clément, non seulement envers le Rouge et Or, mais également auprès de la communauté québécoise.

La qualité du volleyball joué par ses protégés et les résultats obtenus pendant près de trois décennies témoignent d’une expertise indéniable.

Volleyball Québec tient aussi à féliciter M. Brousseau pour sa nomination. Son impressionnant bagage d’expérience lui permettra assurément de poursuivre la quête d’excellence du programme masculin du Rouge et Or.

« J’ai eu l’opportunité de côtoyer ces deux personnes d’exception comme joueur avec le Rouge et Or. Pascal et Gino, je vous dis à tous les deux merci pour l’impact que vous avez déjà eu sur notre sport au Québec. Je souhaite que votre implication dans vos nouveaux défis respectifs continue de rayonner sur les prochaines générations d’athlètes et sur notre discipline », a commenté Martin Gérin-Lajoie, directeur général à Volleyball Québec.