Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Ne manquez pas la Coupe Challenge féminine de la NORCECA du 31 mai au 2 juin à Châteauguay !

Les préparatifs vont bon train pour la Coupe Challenge féminine de la NORCECA qui se déroulera du 31 mai au 2 juin au domicile de l’Académie Volleyball Québec, le Sportplex Beau-Château à Châteauguay.
(195 Boulevard Brisebois, Châteauguay, QC, J6K 4Y6 )

Ce tournoi international réunira les meilleures volleyeuses du Canada, de Porto Rico et du Mexique. La Québécoise Marie-Alex Bélanger fait d’ailleurs partie de l’alignement canadien.

Le pays vainqueur à l’issue de ce tournoi se qualifiera en vue de la finale de la Coupe Challenge de la Ligue des Nations. Le tournoi de Châteauguay représente donc une étape cruciale pour le Canada qui vise à faire partie des 16 formations qui prendront part à la Ligue des Nations 2020.

HORAIRE DES MATCHS

Vendredi 31 mai – MATCH GRATUIT POUR TOUS –
19h : Porto Rico c. Mexique

Samedi 1er juin
18h : Mexique c. Canada

Dimanche 2 juin
14h : Porto Rico c. Canada

Les billets réguliers pour le samedi ou le dimanche sont en vente au coût de 15$ sur le web et de 20$ à la porte. Admission générale. Premier arrivé, premier servi. Pour acheter des billets, suivez ce lien.

Pour ceux qui ne peuvent pas s’y déplacer, les matchs seront diffusés sur le web via CBC : https://www.cbc.ca/sports/olympics/volleyball

Visitez le site web de la NORCECA pour les résultats en direct.

Le terrain central de la compétition est fin prêt pour accueillir les matchs et les spectateurs. Le comité organisateur a tout mis en œuvre afin de transformer le terrain de soccer synthétique en surface de jeu pour des matchs internationaux de volleyball.
Les volleyeuses de Porto Rico ont participé à leur premier entrainement dans le gymnase du Sportplex.
La délégation mexicaine, arrivée très tard mercredi soir, est tout sourire et prête à prendre part à la compétition.
Les délégations et le comité organisateur séjournent au Manoir d’Youville situé sur le magnifique site de l’Île St-Bernard. Des chambres sont disponibles pour les spectateurs intéressés. Réservations au 450 692-8291

Partenaires de la Coupe Challenge féminine de la NORCECA

Attention : Quelques chambres au Manoir d’Youville, partenaire de l’événement, sont disponibles à un tarif préférentiel pour les spectateurs intéressés. Premier arrivés premiers servis, jusqu’à épuisement de la disponibilité. Lors de votre réservation, mentionnez la Coupe Challenge de la NORCECA pour obtenir un tarif préférentiel.
Site web
Réservations au 450 692-8291