Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

L’équipe masculine du Rouge et Or décroche le bronze lors du Championnat canadien U SPORTS !

Crédit photo : Université Laval

C’est devant ses partisans au PEPS de l’Université Laval, que l’équipe masculine du Rouge et Or a remporté la médaille de bronze du Championnat U SPORTS qui s’est conclu le 17 mars.   

Félicitations à Alexandre Obomsawin et à Vicente Parraguirre, tous deux choisis au sein de l’équipe d’étoiles du Championnat. Ce dernier a également reçu le prix de l’esprit sportif R.W. Pugh.

Pour plus de renseignements à propos du parcours du Rouge et Or, lire le communiqué de l’Université Laval.

Les formations féminine et masculine des Carabins de l’Université de Montréal ont toutes deux terminé le Championnat U SPORTS au 7e rang. Cette compétition de haut niveau s’est avérée une expérience enrichissante pour les deux équipes comme le décrivent ces communiqués de l’organisation des Carabins : féminin / masculin.

Pour plus de détails à propos du Championnat, lire les communiqués de U SPORTS : masculin / féminin.


Bravo aux étoiles du réseau universitaire !

C’est à l’occasion des banquets précédent ses Championnats que U SPORTS a dévoilé ses honneurs individuels pour la saison 2018-2019.

Vincente Parraguirre du Rouge et Or a été nommé au sein de la première équipe d’étoiles en plus d’être finaliste pour le titre de joueur de l’année. Gabriel Chancy des Carabins a été choisi au sein de la deuxième équipe d’étoiles.

Du côté féminin, Claire Vercheval des Martlets de McGill a été sélectionnée au sein de la première équipe d’étoiles et Maud Chapleau du Rouge et Or figure parmi les volleyeuses de la deuxième équipe d’étoiles.

Sabrina Mayer des Citadins de l’UQAM et Charlène Robitaille des Martlets ont pour leur part été nommées au sein de l’équipe d’étoiles des recrues.

Bravo à tous !

Pour plus de détails à propos des honneurs individuels, lire les communiqués de U SPORTS : masculin / féminin.