Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Deux volleyeuses récipiendaires de bourses de la FAEQ!

Anne-Sophie Gravel et Sarah-Jeanne Meunier-Bédard ont toutes deux été récompensées d’une bourse dans le cadre du lancement du 4e Défi 808 Bonneville de la Fondation de l’athlète d’excellence présenté mardi via conférence web.

Parrainée par lndustries Bonneville, Anne-Sophie Gravel a reçu une bourse de 2000$ afin de souligner son excellence académique. L’étudiante de quatrième secondaire dans la concentration volleyball de l’Académie Ste-Thérèse a maintenu une moyenne de 83% depuis le début de l’année scolaire.

L’athlète de 16 ans connait également du succès sur le terrain, elle qui a terminé première avec le Celtique dans le tiers 1 de la division 2 aux Championnats canadiens en mai 2019. Toujours avec le Celtique, elle a été médaillée d’or chez les 16 ans et moins au tournoi des Citadins en février dernier.

De son côté, Sarah-Jeanne Meunier-Bédard a vu Fenplast lui offrir un montant de 4000$, en soutien à la réussite académique et sportive. Double championne provinciale en titre en volleyball de plage, la joueuse de 25 ans a pris le quatrième rang des Championnats canadiens en août 2019. Elle étudie présentement au baccalauréat en enseignement primaire et préscolaire et au certificat en psychologie à l’Université de Sherbrooke.

Félicitations à toutes les deux!

Pour plus de détails à propos de ces remises, lire le communiqué de la FAEQ.

Photo: FIVB