Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Déjà 20 ans pour Caroline Daoust à Volleyball Québec !

Caroline au centre avec Élaine Lauzon et Alain D’Amboise, anciens collègues et directrice générale / directeur général de Volleyball Québec qui ont longtemps travaillé avec elle.

Toute l’équipe de Volleyball Québec souhaite féliciter Caroline Daoust pour ses 20 années de service au sein de la fédération. En effet, c’est le 25 mai 1999 que Caroline a été embauchée à la suite d’un stage ayant débuté quelques mois auparavant aux côtés d’Élaine Lauzon, alors directrice générale.

D’abord dédié aux tâches administratives, le rôle de Caroline a évolué au cours de ces deux dernières décennies. Elle a notamment occupé le poste de coordonnatrice aux compétitions, prenant en charge le volleyball et le volleyball de plage. Elle a aussi contribué à mettre en place le tout premier système d’inscription en ligne au tournant des années 2000. Aujourd’hui coordonnatrice aux événements, elle a notamment sous sa responsabilité le service des affiliations, la coordination des formations d’entraineurs et l’organisation des camps estivaux, dont le succès s’accroit année après année.

Des milliers de membres ont été servis par Caroline au cours de toutes ces années, cela ne se dément pas, elle connait pratiquement tout le monde ! Preuve de sa longévité, ce sont les enfants des volleyeurs qu’elle a connus à ses débuts qui participent dorénavant à nos activités. 

Ses connaissances, son entregent et sa créativité sont des atouts pour Volleyball Québec. C’est souvent elle qui a la tâche d’appliquer les politiques et règlements, mais ne lui en voulez pas trop, elle ne joue que son rôle pour s’assurer de l’équité parmi tous les membres.

Merci Caroline pour ces 20 ans de service !

Caroline et sa petite Charlotte lors du Championnat provincial junior 2002