Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Composition du conseil d’administration de Volleyball Québec 2018-2019

Volleyball Québec a tenu son assemblée générale annuelle (AGA) le 23 novembre dernier au Stade olympique à Montréal.

Alors que quatre postes étaient en élection au sein du conseil d’administration, quatre personnes ont posé leur candidature et ont été recommandées par le comité de mise en candidature.

Marie-Andrée Lessard et Pierre Chamberland, qui sollicitaient de nouveaux mandats, ainsi qu’Alexandre Maheux-Cousineau et Guillaume Savard, ont donc été élus par acclamation.

Volleyball Québec tient par ailleurs à remercier Benoit Raymond, qui n’a pas sollicité de nouveau mandat, pour sa précieuse collaboration des dernières années au sein du CA.

Au terme d’une réunion tenue le 3 décembre, les administrateurs ont renouvelé les mandats des trois officiers. Félix Dion a été nommé à la présidence du conseil d’administration, Vincent Dumas à titre de vice-président ainsi que Pierre Chamberland au poste de secrétaire-trésorier.

Conseil d’administration de Volleyball Québec 2018-2019
Félix Dion, président
Vincent Dumas, vice-président
Pierre Chamberland, secrétaire-trésorier
Marie-Andrée Lessard, administratrice
Nicolas Bédard, administrateur
Christiane Larouche, administratrice
Alexandre Maheux-Cousineau, administrateur
Guillaume Savard, administrateur

« Au cours des dernières années, Volleyball Québec a généré de nouvelles opérations et activités de financement afin de se doter des moyens d’agir comme leader dans ses activités principales. L’expansion de Volleyball Québec permettra de développer davantage de talents, de former de meilleurs intervenants et d’intéresser davantage de jeunes adeptes à s’initier à nos disciplines. Les données du plus récent rapport annuel démontrent que c’est déjà commencé. Ce progrès est soutenu par des administrateurs sachant mettre à l’avant-plan le développement global et provincial de nos disciplines. Merci à ceux qui ont servi au sein du conseil d’administration, ceux qui continuent de servir et bienvenue aux nouveaux membres! » a déclaré Martin Gérin-Lajoie, directeur général.

Déposés à l’AGA, le rapport annuel et le rapport financier pour la période 2017-2018 sont disponibles dans la section À propos du site web.