Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Bollé réaffirme son appui à Volleyball Québec

Volleyball Québec est fière d’annoncer le renouvellement du partenariat avec la compagnie Bushnell Outdoor Products, propriétaire et distributeur de la marque Bollé, chef de file dans le design et la fabrication de lunettes de soleil.

Bollé est non seulement le fournisseur officiel de lunettes de soleil des programmes d’excellence de volleyball de plage depuis l’été 2014, mais également un commanditaire majeur de tous les programmes et événements de volleyball de plage de Volleyball Québec depuis 2015.

« Bollé a été partenaire de la croissance du programme de volleyball de plage de Volleyball Québec depuis le virage pris en 2014. Le travail de Vincent Larivée, entraineur-chef/conseiller technique chez Volleyball Québec, et d’Annie Martin, entraineure collaboratrice du programme, tous deux ambassadeurs Bollé à l’intérieur de ce partenariat, a contribué au retour de trois québécois au sein de l’équipe nationale de volleyball de plage », a souligné Martin Gérin-Lajoie, directeur général de Volleyball Québec.

« D’autres athlètes québécois se joindront aussi à l’équipe nationale dès l’été 2017. Du côté de la participation dans les catégories 14 ans à senior, la province comptait 567 joueurs de volleyball de plage affiliés en 2016, bien plus que les 433 en 2015. Nous nous réjouissons que Bollé puisse s’associer à cette effervescence et au mouvement que nous sommes à créer autour de cette discipline. »

Le soutien de Bollé de pair avec celui de l’ensemble des commanditaires de Volleyball Québec contribue à maintenir une offre de services optimale pour ses membres.

Visitez le site Internet de Bollé au www.bolle.com.