Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

André Rochette se joint à l’équipe de Volleyball Québec en tant que coordonnateur de programmes

Volleyball Québec annonce avec enthousiasme le recrutement de monsieur André Rochette au poste de coordonnateur de programmes laissé vacant à la suite du départ de monsieur Nikolas Perron qui souhaitait aller vers de nouveaux défis professionnels dans l’entrainement du volleyball.

M. Rochette a de l’expérience comme organisateur de ligue et tournois de volleyball comme la Classique Georges Boddaert qui a compté jusqu’à 56 équipes par édition. Il a une vaste expérience du monde associatif puisqu’il a contribué à remettre sur pieds les Citadelles de Québec et s’est aussi impliqué avec le club Essor. M. Rochette cumule également plusieurs années d’expérience comme entraineur et comme arbitre, ce qui lui permettra de bien jongler avec ces deux facettes des compétitions.

M. Rochette connait aussi le fonctionnement d’un programme Sport-études pour s’y être impliqué avec le club Essor, celui d’un centre espoir régional (Capitale-Nationale), ainsi que celui des équipes du Québec pour y avoir agi en tant qu’entraineur-adjoint notamment aux Jeux du Canada 2013. Il désire maintenant mettre sa passion du volleyball au service des volleyeurs de la province.

« Volleyball Québec recherchait un candidat d’expérience, un as du service à la clientèle, une personne qui travaillera de pair avec nos partenaires des clubs et de l’APAVQ afin que les athlètes, entraineurs, arbitres et accompagnateurs aient une expérience optimale dans chaque compétition civile au Québec », ajoute M. Martin Gérin-Lajoie, directeur général.

Monsieur Rochette débutera ses nouvelles fonctions le 10 septembre 2018.

Volleyball Québec a eu la chance de pouvoir considérer plusieurs excellentes candidatures pour ce poste. Volleyball Québec est reconnaissante envers la communauté pour cet intérêt.