Volleyball Québec

4545 avenue Pierre-De Coubertin
Montréal QC   H1V 0B2
Courriel : info@volleyball.qc.ca
Téléphone : 514 252-3065
Télécopieur : 514 252-3176

MISSION
- Promouvoir la pratique du volleyball et du volleyball de plage
- Développer l’excellence en volleyball et en volleyball de plage
- Former les intervenants en volleyball et en volleyball de plage

Les accomplissements sportifs célébrés lors du 45e Gala Sports Québec !

Scott Dziewirz, finaliste lors du 45e Gala Sports Québec, et Martin Gérin-Lajoie, directeur général de Volleyball Québec

C’est le 10 mai que se déroulait la 45e édition du Gala Sports Québec. Volleyball Québec souhaite une fois de plus féliciter Scott Dziewirz, finaliste pour le prix d’officiel niveau international.

Dans cette catégorie, le Maurice a été décerné à monsieur Jacques Grégoire, officiel en patinage de vitesse courte piste. Stéphane Ménard, arbitre en taekwondo, y était également en lice.

Impliqué depuis plus de 30 ans en arbitrage du volleyball, Scott Dziewirz a connu une année de réalisations exceptionnelles. Il a notamment arbitré lors de la Ligue mondiale FIVB en Turquie et au Mexique et lors des Championnats du monde masculin FIVB 23 ans et moins en Égypte. Il figure au sein d’un groupe très restreint de quatre membres reconnus par la Fédération internationale de volleyball. Sa qualité d’arbitrage est fortement reconnue au Québec, au Canada et depuis deux ans au niveau international.

Il est aussi membre du groupe sélect d’évaluateurs des candidats au grade national du Québec. L’arbitre de l’année au Gala 2017 de Volleyball Québec désire d’ailleurs devenir un mentor pour la future génération d’officiels dans la province.

Pour connaître la liste des récipiendaires du Gala Sports Québec, lire le communiqué de Sportcom.